Hayrettin Eren, chef de la sécurité du Président Erdogan, est mort au cours de la cérémonie. Il a rendu l’âme après avoir piqué une crise cardiaque. Hayrettin Eren était le directeur de la branche des opérations spéciales du département de protection de la présidence turque, renseigne le journal Vox populi. D’ailleurs, le président turc, Erdogan a écourté sa tournée africaine qui devait le conduire demain en Guinée-Bissau.
Sur le même thème
Nécrologie : Doudou Seck Ya Katy est décédé
Partager l'articleLe monde de la lutte est en deuil. Le chanteur du monde de la lutte, Doudou Seck Ya Katy, par ailleurs, pensionnaire du Théâtre national Daniel Sorano, est décédé à 65 ans des suites lire la suite…
Drame à Tivaouane : Benno exprime son soutien aux familles des victimes
Partager l'articleC’est avec une grande affliction que nous avons appris le décès de onze (11) nouveau-nés dans l’incendie survenu hier au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane. Dans un communiqué lire la suite…
Nécrologie : Décès de Serigne Cheikh Dieumb Fall, khalife général des Baye Fall
Partager l'articleSixième Khalife des Baay Fall depuis 2006, Serigne Cheikh Dieumb Fall a tiré sa révérence le mardi 31 août 2021 à Mbacké à l’âge de 95 ans. ll faut rappeler que Cheikh Dieumb Fall lire la suite…
Soyez le premier à commenter