Après les attaques contre la première dame, Mme Marième Faye Sall, Adji Mergane Kanouté s’est posée en bouclier en appelant à un élan de solidarité et de soutien dans les réseaux sociaux. Avec l’écho de cet appel, la parlementaire laisse éclater sa joie.
«Je me réjouis fortement que l’appel à la solidarité que j’ai eu à lancer à l’endroit de la Première Dame du Sénégal Madame Marième Faye Sall puisse être suivi. Donc c’est une grande satisfaction que nous avons éprouvée en lançant cette initiative à l’endroit d’une des femmes de référence de ce pays… », a déclaré le député.
Elle a d’autant plus de raison de se réjouir parce que les photos de la première dame continuent d’inonder les réseaux sociaux conformément à son appel.
La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal-authentique avait invité l’opinion à poster ses photos en guise de soutien. Dans le même sens, elle avait exhorté les Sénégalais à rappeler ses œuvres sociales, sa grandeur ainsi que sa hauteur à surpasser certaines étapes contraignantes.
Cette invite de la vice-présidente de la coordination des femmes de Benno bokk yakaar, par ailleurs vice-coordinatrice de la coalition Macky 2012 a lancé son appel depuis mercredi dernier après certaines propos inappropriés lancés à son endroit.
Soyez le premier à commenter