Sortie de Sonko sur la presse, l’opposition… : Adji Mergane appelle le Pouvoir de Diomaye à la sérénité

Partager l'article

Député et Présidente de la formation politique Union pour le Développement du Sénégal (UDS/A), Adji Mergane Kanouté, invite le nouveau régime a apporté des solutions au lieu d’aggraver la situation.

Pour elle, il est possible de trouver des plages de discussions pour trouver des issues sur la question du fisc avec la presse.

« Quels que soient ses manquements, il y a toujours des moyens de discuter et de trouver des solutions durables. L’heure n’est pas, pour les nouvelles autorités, à aggraver les problèmes, mais de trouver des solutions pour ce secteur qui a besoin d’une attention particulière », a indiqué l’honorable député.

La présidente adjointe du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, appelle à la sérénité. « Je pense que ces questions de haute importance comme le fisc requièrent de la sérénité », a-t-elle, même si elle reconnait au nouveau régime le droit de faire l’état des lieux de la gestion du pays et de suive son programme de société.

Sur la dernière sortie de Ousmane Sonko avec les jeunes de sa formation politique, Adji Mergane Kanouté veut faire une différence très nette. « Les propos de M. le Premier Ousmane Sonko, même sous le paravent du président de Pastef ne peuvent échapper à son statut de Premier ministre », a différencié la parlementaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*