La sortie virulente du journaliste Babacar Fall contre le président Macky suite à son commentaire sur la manière décriée de faire la revue de presse de certains à la radio n’a pas fini de susciter des vagues de réactions. La dernière est celle de Maïssa Mahécor Diouf. Le responsable politique ne va pas très loin.
Pour lui le comportement du journaliste n’est « rien d’autre que de l’antipathie, de l’agitation médiatique sur fond de rancune et de recherche effrénée de buzz ».
Pour ce jeune acteur politique, il est indéniable que « personne ne peut ternir l’œuvre et l’image du président de la République, sa notoriété, son leadership, son amour pour ce pays sont actes et acceptes de TOUS et au-delà même de nos frontières ».
« Mieux vaut l’accepter à défaut de vouloir s’enquiquiner dans une mélancolie et langueur permanente », conseille Maïssa Mahecor Diouf. Car, dit-il, « celui qui le tente, de toute façon, se verra tout petit ».
Pour M. Diouf, le président de la République n’a rien dit de nouveau. « Tout le monde a décrié cette manière de faire la revue de presse », a-t-il rappelé.
Soyez le premier à commenter