Le leader de Pastef, Ousmane Sonko s’est exprimé ce lundi sur le rapport Fonds Force Covid-19 de la Cour des comptes qui fait état de plusieurs malversations. Il a rappelé que l’histoire lui a donné raison, étant donné qu’il avait attiré l’attention du président Macky Sall lors d’une audience au Palais. Dans sa déclaration, l’opposant à appelé tous les Sénégalais à prendre part à la manifestation le 30 décembre prochain, à l’initiative des organisations de la société civile pour que justice soit faite. Regardez la vidéo…
Sur le même thème
Dahra Djolof : La garde rapprochée de Sonko fait encore des dégâts, un marabout chérifien assommé
Partager l'articleInterdit de prononcer le nom de Adji Sarr, de cette jeune dame qui a accusé Ousmane Sonko de viol, lors de cette campagne. Un marabout chérifien l’a appris à ses dépens à Dahra lors lire la suite…
Assemblée nationale : Les députés Sonko et berry Sylla renviennent sur leur altercation
Partager l'articleMberry Sylla : « En entrant à l’hémicycle ce matin, nous nous sommes croisés dans le hall de l’Assemblée nationale et Ousmane Sonko m’a donné un coup d’épaule. C’est ainsi que j’ai riposté en lire la suite…
Procès du 16 mai : Ousmane Sonko avait bien reçu sa convocation
Partager l'articleOusmane Sonko a déclaré lors de sa dernière interview sur Walf TV qu’il n’a jamais reçu de convocation pour se rendre au tribunal le 16 mai dernier devant une chambre criminelle du tribunal de lire la suite…
Soyez le premier à commenter