“Qu’il sache qu’il ne sert pas un homme et sa famille, un homme et parti, mais le peuple sénégalais”, a déclaré ce vendredi au cours d’une conférence de presse Ousmane Sonko. Et d’ajouter : “s’il s’est engagé à livrer des leaders politiques à Macky Sall qu’il revienne en arrière parce que ce n’est pas ça qu’on attend de lui. Mieux, je lui dirai qu’à chaque fois qu’un peuple s’est soulevé pour dire non à un dirigeant, ça veut dire qu’il a tort et une bonne armée, police, gendarmerie dans cette situation, doivent s’aligner systématiquement derrière son peuple et non pas lui tirer dessus”.
Sur le même thème
Pastef : Sonko annonce des réformes
Partager l'articleOusmane Sonko annonce des renouvellements et une structuration des instances de son parti, Pastef ainsi que d’autres activités en vue de la prochaine course pour le Palais. Dans cette perspective, un nouveau Bureau politique lire la suite…
Nommé Premier ministre, Sonko annonce son Gouvernement
Partager l'articleÀ peine son mandat entamé, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, est déjà au travail. Dans la soirée de ce mardi 2 avril, la pièce maîtresse de son gouvernement a été lire la suite…
Criminalité, attaques terroristes au Sénégal : La mise en garde des Britanniques
Partager l'articleLes britanniques prennent les devants en prévenant leurs ressortissants de savoir où mettre les pieds. Surtout avec les attaques terroristes, les troubles politiques ou simplement la hausse de la criminalité au Sénégal. Dans un lire la suite…
Soyez le premier à commenter