Sonko-Diomaye : C’est comme ”mburu ak soow”

Partager l'article

Le Premier ministre et chef de file de PASTEF a démenti tout malaise entre lui et son camarade de Parti, par ailleurs, président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

«Je ne vais pas parler de Bassirou Diomaye Faye dans notre entretien. Je ne peux pas, à chaque interview, évoquer nos relations. Il n’y a aucun problème entre Diomaye et moi. Il est le président de la République, je suis son Premier ministre », a-t-il tenté d’expliciter.

«Quand je suis candidat, j’interpelle l’État sur ses devoirs. C’est le candidat qui parle. On se parle tous les jours. On se rencontre.», a encore dit Sonko.

Dans son entretien avec des journalistes de Walf TV, il poursuit en des termes très positifs : «Je ne me souviens pas d’une relation aussi huilée entre un président de la République et son Premier ministre que celle entre Bassirou Diomaye Faye et moi. Je suis tout le temps au palais. Nous passons ensemble des journées entières. Il me fait l’honneur de me consulter, je ne dis pas tout, mais sur énormément de dossiers.»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*