A la sortie de son bureau de vote au centre Nafissatou Niane, le maire sortant à la ville de Dakar a appelé à la paix, invitant les Sénégalais de rentrer tranquillement chez après avoir accompli leur devoir citoyen. « Que personne ne réponde à la provocation. Ceux qui sont chargés de sécuriser le vote sont sur le terrain et font le nécessaire», dit-elle. «Je suis confiante et je sais que nous allons gagner », a-t-elle lancé.
Sur le même thème
Supposés remous au Port de Dakar : Les travailleurs démentent et saluent les initiatives révolutionnaires de Mountaga Sy
Partager l'articleJotalixibar est allé à la rencontre d’employés du Port Autonome de Dakar pour en savoir plus sur les supposés remous au sein de l’institution portuaire. Cette démarche a permis de voir et comprendre que lire la suite…
Diouf Sarr sur sa candidature à la Ville : «Le peuple de Dakar est mon patron»
Partager l'articlePlus on s’approche des élections locales du 23 janvier 2022, plus les intentions de Abdoulaye Diouf Sarr pour la mairie de Dakar se précisent. Dans son duel à distance avec Amadou Ba, le maire lire la suite…
Covid-19 : L’Institut Pasteur a réalisé 32 723 tests d’un coût de plus de 1,5 milliard
Partager l'articleL’Institut Pasteur de Dakar a réalisé 32 723 tests virologiques, entre les dates du 2 mai et au 19 mai 2020. Dr Amadou Alpha Sall, administrateur de l’IPD, dont les propos ont été relayés lire la suite…
Soyez le premier à commenter