Mauvaise nouvelle pour Serigne Saliou Gueye. Ce dernier, après avoir fait l’objet de deux retours de parquet a été placé, ce vendredi sous mandat de dépôt. Le directeur de publication du Quotidien d’informations ‘’Yoor-Yoor’’ et chroniqueur à la Sen TV va passer ce vendredi 26 mai sa première nuit en prison. A rappeler, note qcrtusen, que le journaliste est poursuivi pour trois chefs d’accusation : outrage à magistrat, usurpation de fonction de journaliste et complicité de ces faits. Le quotidien ‘’Yoor-Yoor’’, qu’il dirige depuis sa création il y a plusieurs mois, a publié récemment un article consacré à la magistrature sénégalaise, l’une des raisons de son arrestation, d’après son avocat Me Moussa Sarr.
Sur le même thème
Communiqué du Conseil des ministres du 24 février 2021
Partager l'articleLe Président de la République, Son Excellence Macky SALL a présidé, en visioconférence, le Conseil des Ministres, ce mercredi 24 février 2021. A l’entame de sa communication, le Chef de l’Etat s’est félicité du lire la suite…
Dakar Dem Dikk: l’ancien Dg pourrait être convoqué par le Procureur
Partager l'articleCest du moins la révélation du journal Libération qui souligne que la plainte visait des remises de sommes de 30 millions Fcfa et plus de 29 millions Fcfa à Moussa Diop. Le parquet a lire la suite…
Candidature en 2024 : Macky Sall promet de répondre à “ses élus locaux”
Partager l'articleLe président Macky Sall a reçu ce samedi les maires et présidents de conseils départementaux favorables à son régime. Ces derniers ont argumenté leur souhait de voir le président Macky Sall candidater pour la lire la suite…
Soyez le premier à commenter