Le marabout dont des extraits de menaces à l’endroit du pouvoir a changé d’avis. Hier, il a présenté des excuses au Khalife général des mourides, à l’ensemble des guides religieux et aux autorités politiques avec à leur tête le président de la République. Kara soutient qu’il ne peut plus se taire devant cette situation…
Sur le même thème
Nouvelle saisie de cocaïne au Centre du Sénégal
Partager l'articleLes stratégies de lutte contre la criminalité transnationale organisée mises en œuvre depuis janvier 2024 par l’autorité douanière continuent de porter leurs fruits.En effet, 48 heures seulement après la saisie de cocaïne effectuée à lire la suite…
Fatick : Le centre hospitalier va porter le nom de la Première Dame, Marième Faye Sall
Partager l'articleLe Centre régional hospitalier de Fatick va désormais porter le nom d’Adja Marieme Faye Sall, du nom la Première dame». La décision a été arrêtée samedi 02 décembre 2023 avant l’officialisation de la nouvelle lire la suite…
“On a vécu l’enfer” : Les images insoutenables des centres de détention de Kara
Partager l'articleLes images sont terribles. Elles dévoilent la réalité des centres de détention, ou les maisons de redressement, mises en place par Serigne Modou Kara. Ils ont été démantelés par la gendarmerie qui a ouvert lire la suite…
Soyez le premier à commenter