Le Khalife général des Tidianes, Serigne Mansour Sy, n’en veut pas à la gestion de la Senelec. Ecoutez son discours. Pour le religieux, il existe dans ce pays d’autres phénomènes beaucoup plus graves dont il faut s’occuper. Il s’exprimait lors du Gamou annuel de Saint-Louis qui s’est tenu vendredi 27 décembre 2019
Sur le même thème
Serigne Mountakha Mbacké, toute la Oummah islamique partage votre légitime indignation» ! (Par Mame Mactar Guèye)
Partager l'articleJAMAIS, nous n’avons été aussi peiné de voir celui que d’aucuns surnommaient affectueusement «Borom mbëté-gui» (l’incarnation de la béatitude) entrer dans un courroux, difficilement contenu. Le Patriarche de Darou Miname, Autorité Morale de la lire la suite…
Coupures de câbles souterrains : les gros dégâts subis par SENELEC
Partager l'articleLa Senelec a perdu en 18 mois 1,228 milliard de francs CFA. Et la facture risque d’être plus salée si le mal persiste. En effet au cours du premier semestre de cette année, la lire la suite…
Procès de “la Force spéciale” : Senelec va se constituer partie civile
Partager l'articleLa Senelec va se constituer partie civile dans le cadre du procès des individus se réclamant de « force spéciale » qui avait tenté d’attaquer la centrale et dub cap des biches. Pour le directeur général lire la suite…
Soyez le premier à commenter