Depuis quelques jours, le Sénégal est frappé par des tragiques sur les routes. Après l’accident de la circulation survenu à Kaffrine et ayant causé 41 morts, un autre s’en est suivi à Sakal, lundi matin, faisant état de 22 morts et des blessés.De l’avis du Jaraaf de Ouakam, Youssou Ndoye, ces accidents sont liés aux concerts de casseroles organisés par Yewwi Askan Wi.«Les djinns ont une part de responsabilité dans ces drames routiers. On doit interdire ces concerts de casseroles dans le pays. Dans le passé, c’était interdit de taper sur les bols», a affirmé, sur an-news, Youssou Ndoye.Ainsi, il invite la population à un retour aux valeurs ancestrales pour calmer les esprits.
Sur le même thème
Concert de casseroles : Habib Ndao ne ménage pas Sonko
Partager l'articleHabib Ndao, nouveau coordonnateur de la coalition Doomi rewmi, membre de la majorité présentielle, Benno bokk, revenant sur le concert de casseroles ininité par les responsables de Yewwi askan wi ne s’est pas montré lire la suite…
Autoroute à péage: un car “Ndiaga Ndiaye” se renverse, 12 blessés dont 2 grièvement
Partager l'articleUn accident de la circulation s’est produit dans la nuit du jeudi 11 novembre au vendredi 12 novembre 2021, sur l’autoroute à péage, à hauteur de la gare des Baux maraîchers. Un car “Ndiaga lire la suite…
Accidents de la circulation : Pour la mémoire de ces nombreuses victimes, évitons la politisation à outrance! (Par Amadou François Gaye)
Partager l'articleJe voudrais m’incliner encore devant la mémoire des nombreuses victimes de ces tragiques accidents de la circulation de la route qui ont profondément heurté nos consciences et qui nous appellent à une profonde introspection. Je lire la suite…
Soyez le premier à commenter