En réunion de secrétariat politique du Parti socialiste, jeudi 3 septembre 2020, les socialistes ont mis en place un comité ad hoc qui va réfléchir sur l’après covid-19.
« La covid-19 a déréglé, perturbé tout ce qui prévalait dans le monde. Il est donc nécessaire de réfléchir d’ors et déjà pour quel Sénégal, pour quelle humanité post covid ou avec la covid. Sur ce rapport le PS a mis en place un comité ad hoc dont les réflexions seront partagées par l’ensemble de ses responsables mais aussi alimenteront les réflexions d’experts et de spécialistes regroupés au sein de Vision socialiste dans le réseau des médecins du PS », a dit le porte-parole du PS.
Et Abdoulaye Wilane de poursuivre b : «nous avons à cœur à la fin de ces réflexions de partager avec les membres de coalition Benno bokk yakaar », a-t-il fait savoir.
Avec les élections en vue dans plusieurs pays de la Sous-région et ailleurs, d’ici le 31 décembre, les socialistes ont lancé un appel pour que chacun dans ces pays verse dans un sursaut de responsabilité pour éviter que la covid-19 et les politiques ne viennent endommager l’essentiel permettant la paix et la stabilité et le progrès démocratique et social.
Soyez le premier à commenter