C’est parti pour 48 heures de grève à la société nationale de distribution et de commercialisation de l’Eau, Sen”Eau”. L’intersyndicale des travailleurs de Sen’Eau ont démarré une grève de 48 heures à partir de ce lundi. A l’origine de ce mouvement de grève, Oumar Ba et ses camarades travailleurs exigent une augmentation de salaire et de meilleures conditions de travail. L’intersyndicale des travailleurs de Sen’Eau dégage toute responsabilité quant aux probables perturbations dans la distribution de l’eau.
Sur le même thème
Echec de la réunion entre le gouvernement et les chauffeurs : vers un autre jeudi noir
Partager l'articleLa réunion de cette après-midi, entre le ministère de tutelle et les chauffeurs, n’a rien donné. Une autre réunion est prévue demain, jeudi. Les Sénégalais s’acheminent donc vers une autre journée de grève. Le lire la suite…
Grève des chauffeurs : les 10 points de revendication
Partager l'articleVoici la plate-forme du cadre unitaire des syndicats des transports routiers du Sénégal 1. Le respect des accords conclus entre l’Etat et les syndicats notamment ceux du 2014 (SNTTRS), du 03 janvier (Intersyndicale-Poids) et du lire la suite…
Education : le G20 entre en action ce jeudi
Partager l'articleLe milieu scolaire sera encore perturbé ce jeudi. Le G20 entamer son 3e plan d’actions. Il y aura une série de débrayages et de grève qui seront bouclées par une marche nationale le 19 lire la suite…
Soyez le premier à commenter