Séminaire de Benno bokk yakaar : Macky Sall appelle à “des dynamiques de communication”

Partager l'article

Le président Macky Sall, en réunion avec la majorité présidentielle, Benno bokk yakaar, a invité à une nouvelle forme de communication et à travailler à la création d’une « nouvelle dynamique de communication ».

« J’insiste sur la nécessité pour notre coalition, la majorité présidentielle, de créer une dynamique de communication », a-t-il-dit dimanche, lors de la clôture d’un séminaire sur « la communication politique de la majorité ».

«Nous devons réussir à imposer un paradigme dans le partage et la restitution du bilan face à nos compatriotes, nos mandants bénéficiaires des politiques publiques », a dit Macky Sall, repris par l’Aps. Et d’ajouter : «il faut qu’on soit pédagogique. Il faut être simple ».

Il a souhaité, «la multiplication » de séminaires du genre sur le Plan Sénégal émergent (PSE) notamment et la portée politique de ses projets en général». « Nous devons être offensifs et non agressifs. L’agressivité n’est pas le fort du pouvoir. Il faut être calme, serein. Nous devons être percutants et non violents. Notre riposte ne peut faire l’économie d’une bonne argumentation », a encore dit Macky Sall.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*