Dans le communiqué, ci-suit, le collège des délégués de la société africaine de raffinage (Sar) apporte un soutien total à la directrice générale de la société dans son bras de fer avec Locafrique autour de la recapitalisation de la société. Ces soutiens révèlent que la nouvelle directrice générale à fait des bénéfices de plus de 6 milliards Fcfa cette année. Cependant, ces travailleurs réclament des actions dans le capital de l’entreprise. El Hadj Magatte Diop et ses collègues soulignent que la recapitalisation est une vieille promesse des actions pour le personnel.
Sur le même thème
Bakel : Macky Sall déploie une mission pour apporter un soutien aux populations
Partager l'articleMême à distance du Sénégal, le Président Macky Sall reste sensible au sort de ses concitoyens. Hier, L’ancien président Macky Sall a dépêché une importante délégation de la coalition Takku Wallu, composée entre autres lire la suite…
Arrestation de Dame Mbodj : Le CUSEMS élève le ton
Partager l'articleAprès l’arrestation de l’enseignant Jean Ousmane Biaye il y a trois jours, c’est au tour de Dame Mbodj, de suivre ses pas. Le Secrétaire général du Cusems authentique a été arrêté hier alors que lire la suite…
”La ligue des imams derrière le ministre d’Etat Cheikh Kanté” apporte son soutien à Amadou Ba
Partager l'articleUn soutien de poids pour le président Macky Sall. La Ligue des Imams Ressortissants Sénégalais de l’Université Mohamed VI du Maroc (LIRSUMM), derrière le ministre Cheikh Kanté, informe l’opinion nationale et internationale qu’elle a lire la suite…
Soyez le premier à commenter