Sandiara : un membre d’un gang tué lors du cambriolage d’une usine d’indiens

Partager l'article

Après l’attaque du bureau d’une entreprise chinoise à Sindia, le week-end dernier, un gang d’une vingtaine d’individus s’en est en pris à une société indienne de fabrication de batteries à Sandiara, toujours dans le département de Mbour.

Cette fois-ci, les assaillant ont emporté de l’argent et des téléphones portables mais l’un des assaillants y a laissé la vie après avoir reçu des tirs de la part des éléments de Gendarmerie appelés à la rescousse.

 « Nous avons été victimes d’une attaque hier nuit vers les coups de 3h du matin. Une bande de malfaiteurs a assailli notre usine qui se trouve dans la zone industrielle de Sandiara. Ils ont pris de l’argent, des téléphones portables, des ordinateurs. Il y a eu des blessés du côté des Indiens parce qu’ils sont venus avec des armes à feu, avec des gourdins et des machettes », témoigné Mame Cheikh Diop, responsable administratif de l’entreprise, Solance Industries SA.

Les bandits sont d’abords allés dans le hangar avant d’aller visiter les résidences où ils ont défoncé les portes pour aller voler.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*