«Je prends acte de ces résultats provisoires qui donnent une avance à la coalition Yewwi-Wallu. Je ne ménagerai aucun effort pour poursuivre le travail entamé malgré ces résultats que nous acceptons et que nous analyserons avec toute la rigueur qui sied, notamment dans la Commune de Saint-Louis », a déclaré le ministre en conférence de presse.
Sur le même thème
Mary Teuw Niane aux Saint-Louisiens: «Votre choix ne s’est pas porté sur ma candidature, je le respecte»
Partager l'articleAprès sa liste concluante contre Mansour Faye, le professeur Mary Teuw Niane, reconnait sa déconvenue et respecte le choix des Saint-Louisiens. «Chères concitoyennes et chers concitoyens de la Commune de Saint Louis, je vous lire la suite…
Saint-Louis : la brèche a causé la mort de 600 personnes
Partager l'articleLa brèche de Saint-Louis, jonction entre le fleuve et la mer, au nord du Sénégal, a tué 600 personnes depuis son ouverture en 2003. Les 15 ont disparu sur place après la livraison des lire la suite…
Benno perdue par ses divisions (Par Madiambal Diagne)
Partager l'articleTous ceux qui pouvaient être sceptiques quant à la fiabilité du processus électoral sénégalais peuvent réviser leurs appréhensions. La preuve par le dénouement du scrutin d’hier 23 janvier 2022. Les vaincus ont concédé leur lire la suite…
Soyez le premier à commenter