Les impactés du Train express rapide (TER) du département de Rufisque sont en colère. Ils sont remontés contre les autorités de cette infrastructures à cause de l’octroi de leurs parcelles aux impactés de Thiaroye. Le Directeur général de l’APIX est pointé du doigt. Ces impactés menacent d’assiéger les locaux de la société dirigée par Mountaga Sy.
Sur le même thème

Actualités
”Menaces et tentative d’agression…” : L’APR appelle à faire face dans la fermeté
Partager l'articleEn réunion de secrétariat exécutif national, l’APR appelle à faire face aux menaces du régime en place. “Nous devons être prêts pour faire face dans la fermeté et avec vigueur aux menaces, tentatives d’agression lire la suite…

Actualités
Dette pour la pré exploitation du TER : L’avis de l’économiste Mor Gassama
Partager l'articleLe ministre sénégalais de l’Economie du Plan et de la Coopération Amadou Hott et le Directeur exécutif en charge de l’export à la BPI ont notamment procédé à la signature de ce contrat de lire la suite…

Actualités
Dette aux écoles privéesd’enseignement Supérieur : Vers une suspension des cours
Partager l'articleLes propriétaires des établissements d’enseignement supérieur sont manifestement au bout du rouleau. Face à la presse hier, leur porte-parole et coordinateur Jean marie sène n’y est pas allé par quatre chemins. Il demande à lire la suite…
Soyez le premier à commenter