Les impactés du Train express rapide (TER) du département de Rufisque sont en colère. Ils sont remontés contre les autorités de cette infrastructures à cause de l’octroi de leurs parcelles aux impactés de Thiaroye. Le Directeur général de l’APIX est pointé du doigt. Ces impactés menacent d’assiéger les locaux de la société dirigée par Mountaga Sy.
Sur le même thème
Epreuve d’anglais sur l’homosexualité : Le fautif sanctionné
Partager l'articleLes excuses du professeur qui a proposé le sujet d’examen blanc sur l’homosexualité à Rufisque n’ont pas suffi. Il a été sanctionné puisqu’il a été relevé de ses fonctions à titre de mesures conservatoires. lire la suite…
Augmentation du prix du transport : Mansour Faye dit non et menace
Partager l'articleL’Aftu a fait état d’une une hausse des prix des sections tarifaires de toutes les lignes du réseau à cause de l’augmentation du prix du carburant et des coûts élevés des charges d’exploitation. Mais, lire la suite…
Alerte : L’arrêt de la circulation du TER pourrait être anticipée
Partager l'articleLes usagers du Train Express Régional (Ter) doivent prendre leurs précautions. Dans une note reçue par Jotalixibar.com, la société d’exploitation du TER Train Express Régional annonce que la fermeture pourrait être anticipée. « L’arrêt de lire la suite…
Soyez le premier à commenter