Rufisque : Le domicile du député Seydou Diouf incendié par des individus encagoulés

Partager l'article

Le domicile du député Seydou Diouf a été attaqué la nuit dernière. Des jeunes encagoulés ont jeté des cocktails Molotov dans la maison du président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, provoquant un incendie. La police était sur les lieux. Réagissant à cette attaque, le député parle d’acte de lâcheté.

« Quand je suis descendu demander au vigile ce qui s’était passé, il m’a dit que c’est une dizaine de personnes encagoulées qui sont venues, qui l’ont retenu et l’ont tiré vers le couloir  qui va vers la maison. Le temps de commettre leur forfait, cela s’est passé très rapidement. Ils sont repartis par le couloir sombre. Aussitôt après avoir été informée, il y a la police qui est venue, qui a fait le tour de la maison pour se rendre compte que ces gens-là étaient venus en voiture, guidés par une moto. Ce qui fait dire que c’est peut-être des gens qui n’habitent pas la ville de Rufisque. Mais, de tout ça, nous, nous ne  voulons rien savoir. Notons seulement que c’est un acte de lâcheté parce que rien ne le justifie », a soutenu, sur Rfm, le parlementaire.

Selon Seydou Diouf, de tels actes n’entachent en rien son engagement politique pour le Sénégal et la coalition Benno aux côtés de Macky Sall. « Mais, c’est un acte de lâcheté qui nous conforte dans notre engagement politique, dans notre engagement à travailler pour notre pays, aux côtés du président Macky Sall et dans la coalition Benno bokk yakaar… », a assuré le Secrétaire général du Parti pour le Progrès et la Citoyenneté (PPC).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*