Rufisque : Le cadre unitaire des authentiques de l’APR, derrière Amadou Ba, appelle à la mobilisation pour le triomphe de Benno

Partager l'article

Le cadre unitaire des authentiques de l’APR du département de Rufisque réaffirme son ancrage à la coalition Benno bokk yakaar (BBY) suite à sa décision, sous la houlette du président Macky Sall, de porter son choix sur la personne du Premier ministre, Amadou Ba. 

Les responsables du cadre unitaire des authentiques qui connaissent bien le président Macky Sall réaffirment avoir toujours eu la certitude que le choix du présent sera un choix où la raison serait bien au-dessus de la passion.

Son profil de grand commis de l’administration sénégalaise incarne l’humilité, la sincérité, la loyauté, l’intégrité et le sens de la responsabilité.

Comme stipulé dans leur communiqué du mois de juillet après le discours du président de la République, les responsables du cadre unitaire des authentiques de l’APR magnifient le choix du président Macky Sall qui lors de son discours du 03 juillet 2023 disait que son choix serait pour l’intérêt supérieur de la nation.

Le président Macky Sall disait aussi que son choix portera sur quelqu’un qui maitrise les rouages de l’administration, qui sera en mesure de continuer la marche du Sénégal vers l’émergence avec le PSE et qui sera capable de porter dans l’unité les ambitions de la grande coalition BBY.

Aujourd’hui, après le temps de la proposition, de la consultation, de la concertation et de l’observation, la bonne décision du président avec Monsieur Amadou Ba marque inéluctablement la grandeur de cet homme d’Etat imperturbable.

Ainsi, le cadre unitaire des authentiques appelle tous les camarades même dissidents à revenir à de meilleurs sentiments et à manifester leur totale confiance au président Macky Sall comme ils ont toujours eu à le faire dans le passé.

 L’heure est à la matérialisation du souhait du président Macky Sall à travers une convergence totale de toutes les forces de l’APR, de la coalition BBY et de la grande majorité présidentielle autour du seul candidat de la coalition, Monsieur Amadou Ba.

Le cadre unitaire s’engage à mettre à sa disposition toutes ses forces, ses stratégies et moyens pour une belle victoire de la coalition de la mouvance présidentielle au soir du 25 février 2024.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*