La colère ne faiblit pas concernant le redécoupage administratif du département de Rufisque. A Keur Ndiaye Lô, les populations ont vivement manifesté pour contester ce projet porté par le ministre en charge des collectivités territoriales et maire de Sangalkam.
Sur le même thème
Un mental mental dans les rues de Rufisque : Ansoumana Dionne s’en prend à Macky Sall
Partager l'articleLe chef de l’Etat Macky Sall est-il conscient de ses responsabilités de président de la République ? Le social est-il réellement au cœur de ses préoccupations, comme il a dit, lors de la remise lire la suite…
Absence d’Abdoulaye Baldé dans le gouvernement : L’Ucs sonne la révolte
Partager l'articleCompagnon de Macky Sall et de la coalition présidentielle depuis 2018, l’Union centriste du Sénégal est très déçue de l’absence de son leader dans le dernier gouvernement dirigé par Amadou Ba. Son porte-parole souligne lire la suite…
Dakar : 1200 grossesses enregistrées dans 427 établissements scolaires
Partager l'articleLe Réseau Siggil Jigeen a révélé qu’2019, 1200 grossesses ont été répertoriées dans 427 établissements scolaires situés dans les départements de Dakar, Pikine, Rufisque et Guédiawaye. Le journal Enquête qui a repris l’information souligne lire la suite…
Soyez le premier à commenter