Royal Air Maroc : Adji Mergane dénonce une compagnie “arrogante” qui ne considère pas ses clients

Partager l'article

La parlementaire Adji Mergane Kanouté est très en colère contre la compagnie aérienne, Royal Air Maroc. Dans une note dont Jotalixibar a reçu copie, la responsable politique indexe l’arrogance de la compagnie du royaume chérifien.

“Les problèmes de Air Sénégal éclipsent les tares de la compagnie royale, Air Maroc. Air Sénégal s’appuie sur des béquilles et nous sommes tolérants parce que c’est un nouveau né, c’est notre patrimoine”, fait-elle savoir.
“Quid de Royal Air Maroc?”, se demande-t-elle avant de dérouler, racontant que “voilà une compagnie qui fait dans le “ je m’en foutisme”, une compagnie arrogante et qui considère ses” clients” comme du bétail”.

A titre d’exemple, Adji Mergane Kanouté raconte la mésaventure d’un étudiant sénégalais en partance vers le Canada. “Un étudiant en partance pour Montréal, transite par le Maroc à travers Royal Air Maroc.
En arrivant à destination, une de ses valises est détruite pour ne pas dire “fracassée“. La 2eme valise est à ce jour introuvable. Pour toute réponse, la compagnie Royal Air Maroc se plaît à répéter que la valise n’est pas encore localisée, après 8 jours d’attente”, relate la responsable politique, visiblement en colère contre la compagnie marocaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*