Apres l’étape du marchés castors le vendredi dernier avec le maire Cheikv Gueye, les femmes DEBOUT/ Riposte COVID 19 ont été ce matin en compagnie du Maire des Sicap Santi Sène Agne et les responsables femmes des 2 marchés de Liberté 6.
Les bénéficiaires ont salué l’initiative de la Plateforme Femmes DEBOUT.
Le Maire Santi Sene Agne s’est particulièrement réjouit de l’implication des parlementaires et des femmes leaders de la société dans la guerre contre le COVID19.
La Présidente de la Plateforme Femmes DEBOUT, ancien ministre et ancien présidente de la commission santé de l’assemblée nationale est revenue sur mesures barrières avant de procéder à la distribution de 1000 masques en faveur des femmes des deux marchés et des vendeuses du “coin” des Sicap liberté.
La Plateforme Femmes DEBOUT a vivement remercié leur partenaire en l’occurrence Onu femmes qui a mis à leur disposition 2000 masques.
La délégation des femmes DEBOUT s’est voulue restreinte avec la présence de la Présidente du COSEF Rokhaya Gassama, des honorables députées Ndeye Lucie Cisse, Adji Mergane Kanoute, de la Directrice des institutions Mme Seynabou Mbaye, de la Présidente du Réseau des femmes de la banlieue Mme Fatou Bintou Diop entre autres femmes leaders.
Soyez le premier à commenter