La plateforme COVID-19/Les Femmes DEBOUT continue de se déployer sur le terrain pour circonscrire le coronavirus. Ce lundi 18 mai 2020, l’ancien député, Mme Houa Dia Thiam et ses camarades étaient dans la commune de Keur Massar où elles ont remis 500 masques au maire pour les populations. Ces combattantes, très déterminées, tiennent à bouter le coronavirus hors des frontières du Sénégal.
Sur le même thème
Distribution des vivres : Abdoulaye Baldé menace les escrocs
Partager l'articleDans un post, le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, prévient qu’il y a des gens qui profitent de la distribution des vivres pour escroquer les populations. “Il m’est revenu de sources concordantes, que des lire la suite…
Riposte COVID-19 : le port du masque obligatoire, les fêtes de fin d’année annulées
Partager l'articleLes mesures sont tombées. La hausse des nouveaux cas de Covid-19 a fait réagir le ministère de l’Intérieur. «Afin de limiter la propagation de la pandémie de la Covid-19 et en application des arrêtés lire la suite…
Département de Keur Massar : Le constat “honteux” de Sonko & Cie
Partager l'article «Ce qui se passe à Keur Massar Sud est une honte. La nouvelle commune née de la décentralisation de Keur Massar ne dispose pas du moindre bâtiment administratif. Même pour installer le nouveau lire la suite…
Soyez le premier à commenter