Le gouverneur de la région de Dakar, Al Hassan Sall a sorti un arrêté pour mettre en application les mesures prises vendredi par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye. Ce, pour mettre fin à la propagation de la maladie à coronavirus.
Sur le même thème
Lamine Diack à Dakar ce lundi?
Partager l'articleSi on en croit au média Challenge sport, on peut répondre par l’affirmative. Selon Me Simon Ndiaye, avocat de l’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), aurait déposé vendredi, l’amende de 327 millions lire la suite…
Test d’un vaccin en Afrique : le médecin et le chercheur présentent leurs excuses
Partager l'articleLors d’une séquence diffusée le 1er avril sur la chaîne française LCI, un médecin, chef de service à l’hôpital Cochin à Paris, et un chercheur de l’Inserm, l’Institut français de la recherche médicale, évoquaient lire la suite…
Gestion fonds Force covid : Wallu et Pastef accélère la cadence, le ministre Abdoulaye Sow tempère
Partager l'articleVague de réactions suite au rapport de la Cour des comptes sur la gestion du fonds Force-covid-19. Pastef exige l’ouverture d’une information judiciaire. Le Parti démocratique sénégalais, pour sa part, demande la nomination de lire la suite…
Soyez le premier à commenter