Rewmi : Les jeunes chargent Barthélémy Dias et lui promettent la guerre

Partager l'article

Les jeunes partisans de Idrissa Seck sont très remontés contre Barthélémy Dias, accusé de tirer en permanence sur leur leader.

«Désormais, ce sera œil pour œil, dent pour dent! Quel qu’en soit le prix, je me dresserai sur le chemin des roublards sans éthique, des fourbes cyniques, des poltrons dont la “bravoure” se moule systématiquement au recrutement de nervis et des hypocrites victimes d’une constipation intellectuelle dont la thérapie la mieux indiquée reste la masturbation cérébrale», soulignent-ils dans un communiqué.

Pour Mory Guèye et ses camarades de parti, Barthélémy Dias a tout faux de parler de deal entre Idrissa Seck et Macky Sall. «Au criminel donneur de leçons, le véritable dealer est celui qui a tout fait pour que Khalifa Sall soutienne Ousmane Sonko lors de la dernière Présidentielle. Le véritable dealer est celui qui se contente de conférences de presse de salon à n’en plus finir au lieu de se battre avec sa jeunesse pour faire libérer son mentor. Le courage politique ne se décrète pas, il se vit», ont-ils chargé.

C’est dire que dans l’opposition, on ne parle pas le même langage. Loin de là.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*