Révision des listes électorales à Kaolack : Mamadou Ndiaye Rahma dégage une enveloppe de 6 millions Fcfa pour la sensibilisation

Partager l'article

Le département de Kaolack se mobilise dans le cadre de la révision exceptionnelle des listes électorales. Tous les partis de la mouvance présidentielle se sont levés, d’une même voix, sous la houlette de Mamadou Rahma Ndiaye, coordonnateur de la coalition Benno bokk yakaar dans la capitale du Saloum lors d’une réunion avec la Coordination des jeunesses républicaines (Cojer) départementale et celle de l’ensemble des partis et mouvements de la grande majorité présidentielle.

D’ailleurs, au cours de la rencontre, il a annoncé qu’il va dégager la somme de six (6) millions FCFA pour faciliter la sensibilisation dans le département de Kaolack, notamment au niveau des primo votants. L’ambassadeur plénipotentiaire a même précisé que pour cette enveloppe financière, quatre (4) millions seront réservés à la commune et deux (2) millions au département.

Présents à la rencontre, les jeunes de l’Alliance des forces de progrès (Afp), de l’Alliance pour la République (Apr), du Parti socialiste (Ps), de Rewmi, de Ldr, du Rassemblement pour le peuple (Rp), de l’Union pour le développement du Sénégal (Uds-A), entre autres, ont montré leur détermination et engagement à se donner à fond pour la réussite de cette mission afin que la victoire du 23 janvier 2022 ne soit qu’une formalité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*