Il y a plus deux semaines, les avocats d’Ousmane Sonko avaient déposé deux requêtes auprès du juge d’instruction pour la restitution de son passeport et la levée de son contrôle judiciaire. Selon le journal Libération qui donne l’information, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, dans un réquisitoire en date du 3 novembre transmis au juge du 2e cabinet, a opposé son veto. Mais, le journal précise que le dernier mot revient au magistrat instructeur qui peut suivre à la lettre le parquet ou passer outre.
Sur le même thème
Nomination : Ousmane Sonko récompense un de ses fidèles
Partager l'articleEn conseil des ministres du mercredi 3 juillet 2024, Dr Ousmane Cissé. Titulaire d’un Doctorat en Médecine, l’homme de 40 ans qui était jusque-là neurologue au Centre Hospitalier universitaire de Fann, était toujours aux lire la suite…
Gestion des inondations : Ousmane Sonko “sans masque” contre Macky Sall
Partager l'articleOusmane Sonko n’a pas raté le chef de l’Etat après sa sortie à la Rts sur les inondations. « La sortie de Macky Sall était une farce d’Etat, il a voulu se réfugier derrière lire la suite…
Malal Camara, père de Bineta Camara: “La peine demandée par le procureur est une excellente décision…”
Partager l'article«La peine demandée par le procureur est une excellente décision et je prie pour que la Cour de la Chambre criminelle suive le réquisitoire du procureur. Si la perpétuité est demandée, c’est à la lire la suite…
Soyez le premier à commenter