Le président Macky Sall a poussé le ressentiment qu’il a contre les réseaux sociaux en marge de la cérémonie de réception des cahiers de doléances des syndicats. Selon lui, “les réseaux sociaux constituent une peste mondiale. On va y mettre un terme d’une façon ou d’une autre. D’abord pour des questions de sécurité et de respect de la dignité humaine. On ne peut pas laisser les gens insulter’’, a-t-il promis.
Sur le même thème
Mvt Tekki : “Macky Sall et son régime n’ont ni solution, ni perspectives en matière économique pour notre pays”
Partager l'articleLe Secrétariat permanent du Mouvement Tekki s’est réuni le mardi 27 septembre 2022 à la permanence Moussa Ndiaye pour examiner la situation politique, économique et sociale du pays. Le Mouvement, après avoir marqué par lire la suite…
Prix du “leadership pour la sécurité de l’eau”: l’ONU récompense Macky Sall
Partager l'articleLe président Macky Sall a été récompensé pour son combat et son leadership en matière de sécurité de l’eau en Afrique. Désigné “Prix du leadership pour la sécurité de l’eau‘, le président Macky Sall lire la suite…
Ansoumana Dione : “Nous les malades mentaux, c’est Macky Sall, notre Corona”
Partager l'articleAu Sénégal, chacun a son Corona. Pour nous les malades mentaux errants, c’est le chef de l’Etat Macky SALL qui se trouve être bizarrement notre Corona. En clair, nous n’avons jamais eu de problème lire la suite…
Soyez le premier à commenter