L’Agropole sud réagit suite aux accusations des chercheurs de l’Institut sénégalais de recherche agricole (Isra) qui réclament de l’argent pour le financement de la recherche sans quoi, cela retarderait le projet. « L’Agropole ne doit rien à l’Institut sénégalais de recherche agricole parce que l’argent a été versé et l’institut de recherches a livré des semences », ont répondu les responsables de l’Agropole sud.
Sur le même thème
Réponse à Moussa Sow SG Cojer/APR (Par Moustapha Kamara)
Partager l'articleCe jeune arriviste, inconnu des bataillons ,parachuté de nulle part a vraiment besoin de mériter ses galons nouvellement acquis à la faveur de la volonté ethno-stratégique de son Maître ..Demandez à vos commanditaires peu lire la suite…
Inondations : Mansour Faye sur la mauvaise foi de Mamadou Lamine Diallo & Cie
Partager l'articleChers Compatriotes. L’opposition, à travers des posts de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom est entrain de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges lire la suite…
Seydou Guèye à l’opposition : “Ne rien faire et commenter, c’est la chose la plus facile”
Partager l'article C’est la réponse servie par Seydou Guèye à l’opposition à propos des inondations. « Ne rien faire et commenter, c’est la chose la plus facile. Nous, qui sommes engagés dans l’action, nous avons des préoccupations lire la suite…
Soyez le premier à commenter