“L’Armée nationale, dans son communiqué en date du 31 mars 2023, signé du Colonel Moussa Coulibaly, vient de nous donner une leçon magistrale de courage patriotique et de posture républicaine, ainsi qu’à toutes les institutions. La magistrature sous serment, la police et la gendarmerie, doivent s’en inspirer”, a déclaré, Mamadou Lamine Diallo dans un message.
Sur le même thème
Armement : Le Sénégal réceptionne des armes lourdes et 207 véhicules de combat
Partager l'articleMieux vaut prévenir que guérir. C’est dans cet esprit que l’armée sénégalaise se renforce. Elle a réceptionné, hier, des armes lourdes à longue portée de type 14.7 qui peuvent atteindre une cible à 2 lire la suite…
La DIRPA recadre Yewwi askan wi
Partager l'article“L’Etat-major général des Armées invite les acteurs politiques de tous bords et la société civile à tenir l’Armée nationale hors du débat politique pour l’intérêt de la Nation. Cette dernière entend garder sa posture lire la suite…
Actes de “violence” contre Sonko : Yewwi marque son indignations
Partager l'articleDans un communiqué parvenu à Seneweb, la conférence des leaders de l’inter coalition Wallu-yaw dénonce “la forfaiture du gouvernement”.1 La coalition Yewwi askan wi est en colère. Dans un communiqué qui nous est parvenu lire la suite…
Soyez le premier à commenter