Réponse à Mamadou L. Diallo : Moundiaye Cissé, foudroyant

Partager l'article

Mamadou Lamine Diallo a accusé la Société civile d’avoir reçu un financement de 20 milliards Fcfa d’une organisation. Des accusations qui ne passent pas chez Moundiaye Cissé, patron de l’Ong 3D. “Quand il y a des acteurs politiques qui n’ont pas ce veulent, ils pointent du doigt la société civile”, a rétorqué le Directeur exécutif de l’Ong 3D.

“J’ai entendu Mamadou Lamine Diallo s’attaquer à la société civile jusqu’à même raconter des contre vérités sur la société civile, pour ne pas dire, il a menti”, a, encore cogné Moundiaye Cissé. Et d’ajouter : “un honorable député de sa trempe qui raconte des contre vérités de ce genre pour dire que la société civile a reçu 20 milliards d’une organisation. C’est honteux de sa part”.
Très amer, Moundiaye Cissé s’en prend à toute la classe politique. “Les acteurs politiques sont capables de raconter des contre vérités pour monter les peuples contre un régime. Quand quelqu’un comme Mamadou lamine Diallo nous parle de Macky Sall en annonçant des chiffres (…), on doit faire attention parce que c’est un manipulateur”, alerte le spécialistes des questions électorales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*