Attendu hier à Dakar par ses supporters et les autorités sénégalaises pour fêter son sacre du Ballon d’Or reçu avant-hier en Egypte, Sadio Mané n’a pas pu atteindre son objectif. Et est retourné à Liverpool. Mais, une fois au Royaume-Uni, il a dit tout son ressenti à l’endroit des Sénégalais avec lesquels il avait bien l’intention de faire la fête.
«J’avais l’intention de m’envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays et les reconnaître pour tout ce qu’ils m’ont donné pendant mon voyage, mais malheureusement nous n’avons pas pu faire la visite. Nous avons un grand match contre Tottenham ce week-end sur lequel je dois me concentrer et être prêt », a-t-il déclaré. le Ballon d’Or 2019 de noter : «mais il est vrai que je suis déçu de ne pas avoir pu rentrer chez moi pour vous remercier en raison de problèmes hors de notre contrôle ».
L’enfant de Bambali a toutefois promis qu’il reviendra au Sénégal tout prochainement. «Je reviendrai au Sénégal dès que possible parce que c’est quelque chose de très important pour moi. Je n’oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi, tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m’ont donné la chance de jouer au football », a souligné, avec humilité Sadio Mané.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter