Rencontre de Benno : Vers la déclaration de candidature de Macky Sall

Partager l'article

Macky Sall prépare activement sa candidature à l’élection présidentielle de février. Malgré les controverses sur cette candidature jugée « illégale » par nombre de Sénégalais, le président de la coalition Benno bokk yakaar va inéluctablement tenter une troisième candidature.

Selon des sources bien au fait de ce qui se trame au sein de la coalition présidentielle, la rencontre prévue ce vendredi, servira de tribune pour annoncer la candidature de Macky Sall. C’est peut-être pour cette raison que certains de ses alliés ont décidé de boycotter cette rencontre, estimant qu’ils ne veulent pas être mis dans “le fait accompli”.

Cependant, cela ne devra pas rester sans conséquence. Ils sont nombreux ses alliés à ne pas être dans la dynamique que le président de la République. Pour eux, Macky Sall n’a pas droit à un autre mandat. L’Union du renouveau démocratique (URD) attend de voir avant de se prononcer. Au niveau du Parti du travail et de l’indépendance, Ibrahima Sène a toujours montré son opposition à cette troisième candidature.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*