Rencontre avec Kalifone Diallo : Maodo Malick Mbaye tape sur Macky Sall

Partager l'article

L’audience que le président de la République a accordé à l’influenceur, Kalifone Diallo qui pourtant l’abreuvait d’injures il y a peu sur les réseaux sociaux n’est pas du goût de Moado Malick Mbaye  de Geum sa bop. Le Directeur général de la Maison de l’outil dit ne pas être en phase avec le chef de l’Etat.

« Le président Macky Sall est allé à Paris où il a rencontré quelqu’un qui l’insultait copieusement dans les réseaux sociaux. Nous n’avons pas de problème à ce qu’il soit pardonné par le chef de l’Etat mais le fait qu’il soit présent à ses côtés, dans son live son Facebook, m’a beaucoup dérangé. J’ai toujours apprécié les actes de Macky Sall mais cette fois-ci je ne suis pas d’accord avec lui. C’est un acte que je condamne vigoureusement car ce que ce monsieur a eu avec le président Macky Sall, même les médias sénégalais peinent à l’obtenir », a tonné le responsable politique.

Il l’a fait savoir à Thiès où il recevait des jeunes de l’Alliance pour la République en vue des élections législatives prochaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*