Le ministère de l’Education lance un appel à candidature dans le cadre de la résorption du déficit en personnel enseignant initiée par le chef de l’Etat pour un recrutement spécial de 5000 enseignants au titre de l’année 2020-2021. Les précisions dans le document ci-dessous, des services du département dirigé par Mamadou Talla :
Sur le même thème
Déclaration de candidature : Les soutiens de Adji Sarr étalent leur surprise
Partager l'article“Comment un citoyen placé sous contrôle judiciaire, un citoyen qui devait être aujourd’hui sous le coup d’un mandat de dépôt est laissé libre comme l’air, violent les règles éthiques et la sacralité de nos lire la suite…
Vers le recrutement de 300 jeunes volontaires de l’assainissement (Directeur Onas)
Partager l'articleTrois cents jeunes volontaires de l’assainissement seront recrutés pour sécuriser le réseau d’évacuation des eaux usées confronté à de multiples agressions, a annoncé, vendredi, le Directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal lire la suite…
Audience au palais avec des élus locaux : « Une légitimation de la 3e candidature », selon des analystes politiques
Partager l'articleLe chef de l’Etat reçoit cette après-midi en audience des élus locaux. Il s’agit de 472 maires et 39 présidents de conseils départementaux. Ces derniers ont signé une pétition pour une candidature du président lire la suite…
Soyez le premier à commenter