Rebondissement : Miss Sénégal 2020 sous la menace d’une plainte

Partager l'article

L’affaire miss Sénégal 2020 qui avait fait beaucoup de bruit pour un viol présumé sur Mademoiselle Ndèye Fatima Dione connaît un nouveau rebondissement. Et des menaces de plainte planent sur elle.

Me Patrick Kabou, avocat au barreau de Toulouse et défendant les intérêts de Seydina Camara, coordonnateur du comité d’organisation Miss Sénégal, annonce deux plaintes contre la miss et une journaliste pour “”diffamation et dénonciation calomnieuse”. “Vu qu’on est toujours dans les délais concernant la diffamation, nous introduisons une procédure contre la miss Sénégal pour “diffamation et dénonciation calomnieuse”, note-t-elle.

Dans son viseur, il y a “la journaliste qui a pu relater ces faits”. “Les faits depuis le début nous donnent raison, parce qu’on a les éléments qui prouvent que ce que disait la miss Sénégal c’était une pure invention. Ça a mis mal à l’aise beaucoup de personne et a affecté aussi mon client parce qu’il a été cité en disant que elle a passé la nuit chez le coordonnateur et depuis lors, elle a senti quelques chose”, a-t-il soutenu.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*