Les attaques du G20me laissent indifférente. C’est la réaction d’Innocence Ntap Ndiaye à l’endroit du Groupe des 20. La patronne du Haut conseil du dialogue social ajoute que le G7 est son seul et unique interlocuteur.
«Ce n’est pas ma personne qui est en jeu. Je pense que c’est l’institution mis en place par les centrales syndicales les plus représentatives. Au niveau du secteur de l’éducation, il faut dire qu’il y a un comité du dialogue social secteur éducation. Donc, le G20 n’était pas membre du conseil. Et pour donner un avis, il faut être partie-prenante. Il faut avoir intérêt à agir. Le G20, en l’espèce, n’a pas de mot à dire sur le haut conseil du dialogue social… », a déclaré sur Rfm, l’ancien ministre.
«Le gouvernement discute avec les syndicats les plus représentatifs », a-t-elle ajouté. Après les élections, ce sont les 7 qui ont été désignés et ce sont eux qui sont à la table des négociations, a noté Mme Innocence Ntap Ndiaye pour doucher Dame Mbodj et ses camarades qui demandaient sa démission de l’institution.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter