La coordination des musulmans du Sénégal (CMS) entame le Ramadan ce samedi 02 avril 2022, après avoir eu des informations sur l’apparition du croissant lunaire, à Yeumbeul (Dakar) en Arabie Saoudite, au Mali, au Koweït, en Palestine, en Côte d’Ivoire, entre autres.
Sur le même thème
La malédiction du virus covid-19 s’installe au Sénégal (Par MLD)
Partager l'articleOn l’a toujours répété, les ressources naturelles mal gérées peuvent conduire à la malédiction. Le virus est un élément naturel qui s’est attaqué à l’humanité et au Sénégal. La guerre lui a été déclarée lire la suite…
Loi électorale: «Le Sénégal pourra respecter les délais prescrits par le Protocole additionnel de Cedeao», selon Ndiaga Sylla
Partager l'articleL’expert électoral, Ndiaga Sylla réagissant à l’adoption, en Conseil des ministres, du projet de loi portant code électoral, a indiqué que le document pourra être adopté dans le respect des délais prescrits par le lire la suite…
Me Malick Sall : «”Fa mbaxana yi doné” benn” se justifie amplement au Sénégal»
Partager l'articleLe ministre de la Justice, revenant sur l’affaire du trafic présumé des passeports diplomatiques. Les députés impliqués dans cette affaire ont été envoyés en taule. les activistes de Y en marre ont pris le lire la suite…
Soyez le premier à commenter