Les travailleurs du journal quotidien national Le Soleil ont entamé ce jeudi 4 août 2022 une grève illimitée. Maguette Ndong et ses camarades dénoncent la gestion que traverse l’entreprise et accusent le Directeur général, Yakham Mbaye « mauvaise gestion ». une requête a été adressée au chef de l’Etat.
Sur le même thème
“Non respect” des engagements : Le G7 entre en action
Partager l'articleLe Groupe des sept syndicats de l’éducation les plus représentatifs (G7) observe ce mardi un débrayage à partir de 10h et une grève mercredi, pour inviter les syndicats invitent le gouvernement à matérialiser ses lire la suite…
Enseignement : L’UDEN dépose un préavis de grève
Partager l'articleEn conférence de presse, l’Union démocratique des enseignants (UDEN) qui était en conférence de presse, hier, a déposé un préavis de grève. Ses membres dénoncent «les lenteurs administratives notamment sur le parachèvement de la lire la suite…
Humeur : Les travailleurs de la Justice en grève à partir de ce mercredi
Partager l'articleLe syndicat des travailleurs de la Justice décrète à partir de ce mercredi 48 heures de grève. Toutefois, Me Diop et ses camarades ont décidé de renvoyer ”l’organisation de la marche pacifique au mercredi lire la suite…
Soyez le premier à commenter