La CEDEAO a décidé de créer un tribunal pour juger les crimes et violations des droits de l’homme commises sous l’ancien président gambien. Babacar Diagne, invité de la TFM, qui s’est exprimé sur beaucoup de sujets concernant la coopération entre les deux pays, déconseille au Sénégal la tenue du procès de Yaya Jammeh.
Sur le même thème
Affaire des passeports diplomatiques : Les risques encourus par les députés Biaye et Sall
Partager l'articleLors de leur jugement hier au tribunal de Dakar, le ministère public, a demandé au juge de condamner les députés Biaye et Sall et Sadio Dansokho, chacun, à une peine de 2 ans dont lire la suite…
Coupure du signal de la SENTV : Les vérités de Babacar Diagne
Partager l'articleBabacar Diagne, président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), a répondu aux sorties de Bougane Dany Guèye, après la coupure du signale de D-Medias. Dans le journal L’Observateur, il a servi toutes lire la suite…
Barthélémy Dias après le renvoi de son procès : « L’affaire ne sera jamais jugée »
Partager l'articleSuite au renvoi de son procès, devant se tenir ce matin, à la Chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Dakar, Barthélémy Dias soutient que l’affaire ne sera jamais jugée. Il y aura toujours, lire la suite…
Soyez le premier à commenter