Pape Alé Niang a reçu ce lundi 5 décembre 2022 la visite de son épouse. Mme Niang dit avoir trouvé son mari dans un état critique. Pire, son état de santé se serait dégradé.
Au sortir de la maison d’arrêt et de correction de Sébikotane, elle a déclaré que Pape Alé Niang « peine » à se déplacer. C’est pourquoi elle informe les autorités de la nécessité de prendre toutes les dispositions afin d’éviter l’irréparable.
Pape Alé Niang a reçu ce lundi 5 décembre 2022 la visite de son épouse. Mme Niang dit avoir trouvé son mari dans un état critique. Pire, son état de santé se serait dégradé. Pour elle, Pape Alé Niang « peine » à se déplacer. C’est pourquoi elle informe les autorités de la nécessité de prendre toutes les dispositions afin d’éviter l’irréparable.
« Je me suis rendue ce matin à la prison de Sébikotane pour s’enquérir de l’état de santé de mon mari. Après 3 jours de grève de la faim, son état de santé se dégrade gravement. Il arrive à peine à marcher et à parler. Nous informons l’opinion nationale et internationale, et avisons les autorités de la nécessité de prendre toutes les dispositions afin d’éviter l’irréparable », a-t-il soutenu.
Soyez le premier à commenter