Mauvaise nouvelle pour Sitor Ndour. Le juge d’instruction du deuxième Cabinet a rejeté la demande de mise en liberté provisoire déposée par ses avocats. Pour le magistrat-instructeur, du fait que l’information n’est pas encore terminée, l’inculpé pourrait profiter d’une éventuelle mise en liberté provisoire pour tenter à nouveau d’entrer en contact avec les parents de la victime. «Il y a le fait que Sitor Ndour est poursuivi pour des faits qui ont fortement troublé l’ordre public en raison de leur nature criminelle et punis des peines afflictives et infamantes», ajoute le journal Source A qui donne l’information. Les conseils de l’ancien directeur du Coud sont déterminés. Ils comptent faire appel de cette décision du magistrat-instructeur au niveau de la Chambre d’accusation.
Sur le même thème
Prison de Sébikotane : Mauvaise nouvelle pour Pape Alé Niang
Partager l'articlePape Alé Niang a reçu ce lundi 5 décembre 2022 la visite de son épouse. Mme Niang dit avoir trouvé son mari dans un état critique. Pire, son état de santé se serait dégradé. lire la suite…
Camp pénal : Une “fouille” provoque une minuterie
Partager l'articleUne “fouille mal tournée” a provoqué une mutinerie à la prison du Camp Pénal de Liberté 6 ce vendredi 26 novembre 2021. Selon la Rfm, “c’est à la suite de la volonté des matons de fouiller lire la suite…
Cour suprême : Le recours du Crd sur l’honorariat rejeté
Partager l'articleLa Cour suprême a rejeté, ce jeudi, les deux requêtes du Congrès pour la renaissance démocratique (Crd) concernant l’instauration de l’honorariat au Conseil économique, social et environnemental. Libération online qui donne l’information relève que lire la suite…
Soyez le premier à commenter