Amadou Ba est l’homme à choisir pour conduire les destinées du Sénégal. C’est du moins la conviction de l’honorable député, Adji Mergane Kanouté. Le scrutin se déroule ce dimanche.
« Nous avons le meilleur profil, notre choix se porte sur un homme de paix, un homme pacifique, serein, modéré et qui a le Sénégal au cœur », a-t-elle décrit.
La vice-présidente du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, ajoute qu’ « avec Amadou Bâ, nous sommes convaincus que nous atteindrons l’émergence avec lui à l’horizon 2030 avec l’exploitation du pétrole et du gaz ».
La responsable politique, vice-présidente de la coordination des femmes de Benno bokk yakaar et de la grande majorité, actuellement dans son fief, Kaolack, pour battre campagne s’est voulue reconnaissante aux femmes et aux jeunes très engagés pour la victoire d’Amadou Ba. « Je félicite les jeunes et les femmes qui ont accompli leur mission de sensibiliser les gens sur le candidat Amadou Bâ », souligné Adji Mergane Kanouté.
Adji Mergane Kanouté a mis les petits plats sur grands plats pour clôturer la campagne électorale. Dans le cadre de sa générosité légendaire, elle a offert « des machines à coudre à des jeunes, une photocopieuse modèle réseau, une imprimante et deux billets pour la Mecque à deux grandes responsables ».
Soyez le premier à commenter