Présidentielle 2024 : Mimi Touré et Capitaine Dièye ont fait leur choix

Partager l'article

Le candidat Capitaine Mamadou Dièye a rejoint la grande Coalition Dionne 2024 en acceptant la main tendue du président Mahammad Boun Abdallah DIONNE. Il a été reçu par son coordonnateur national Mounirou SY et son conseiller spécial Assane Diokhané.
Le Capitaine Dièye indique se retrouver dans la vision de Mahammed Boun Abdallah Dionne pour un Sénégal juste et réconcilié.

Pour sa part, Aminata Touré a choisi de soutenir le camp de Sonko à travers la candidature de Bassirou Diomaye Faye.

“Suite aux larges concertations au sein du Mouvement pour l’Intégrité, le Mérite et l’Indépendance, nous avons pris la décision de soutenir le candidat de PASTEF pour l’élection présidentielle du 25 février 2024”, peut-on lire dans une note.

“Nous avons reçu le 22 janvier 2024 une délégation de PASTEF et de LACOS composée du Ministre d’Etat Habib Sy, des députés Birame Souleye Diop, Abass Fall, Ayib Daffé, de Mme Yassine Fall et de Mr El Malick Ndiaye. Nous avons eu des échanges riches et approfondis convergents sur la situation nationale et les urgences de redressement national en direction de l’élection présidentielle du 25 février 2024″, a-t-elle motivé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*