“En 2019, Karim a été choisi à l’issue d’un congrès et par acclamation pour être le candidat du Pds. En 2024, ce sera pareil. Il n’y aura pas de plan B. Il demeure et reste le plan A. Les mêmes raisons qui ont porté sur son choix en 2019, sont encore valables”, rapporte le Parti démocratique sénégalais repris par le journal Libération
Sur le même thème
Etat d’urgence : Un député revient sur les tenants de la modification de la loi 69-29 du 29 avril 1969
Partager l'articleLe couvre-feu décrété par le chef de l’Etat dans le cadre de la lutte contre le coronavirus prend fin ce lundi. Mais, la tendance n’est toujours pas à la baisse malgré toutes ces mesures. lire la suite…
Volaille : L’Etat bloque le prix de l’aliment
Partager l'articleL’Etat décide de bloque le prix de l’aliment de volaille. Il faisait l’objet d’une polémique entre les autorités et les aviculteurs au Sénégal. « Nous travaillons avec les différents acteurs pour atténuer une hausse lire la suite…
Rufisque : Le cadre unitaire des authentiques de l’APR, derrière Amadou Ba, appelle à la mobilisation pour le triomphe de Benno
Partager l'articleLe cadre unitaire des authentiques de l’APR du département de Rufisque réaffirme son ancrage à la coalition Benno bokk yakaar (BBY) suite à sa décision, sous la houlette du président Macky Sall, de porter lire la suite…
Soyez le premier à commenter