Le président Macky Sall va-t-il être candidat à l’élection présidentielle de 2024 ? Si on lit entre les lignes des propos d’Amadou Ba, on peut répondre par l’affirmative.
Soupçonné par Mbaye Ndiaye de vouloir concurrencer le président Macky Sall, l’ancien ministre des Affaires étrangères se veut cash et même à soutenir la candidature de son champion en 2024.
Il se dit prêt à battre campagne pour le président Macky Sall en 2024. « on doit s’unir pour mettre des stratégies pour reconduire Macky Sall à la tête du pays en 2022 et en 2024 », a-t-il dit.
Surpris par Mbaye Ndiaye qui semble le trouver des idées de concurrence contre Macky Sall, Amadou Ba a tenu à rassuer sur son humilité politique et dit être aux côtés du prézsident Macky Sall malgré les péripéties.
Selon Amadou BA, Macky Sall est l’homme idéal à la tête du pays. « On a un leader compétent, qui a une vision », a-t-il ajouté.
Il faut noter qu’une candidature à un troisième mandat pour Macky Sall est hors de question pour certains qui estiment qu’il n’en a pas droit.
Soyez le premier à commenter