L’ancien ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye demande la tenue d’un dialogue républicain pour éviter une crise institutionnelle. Cela au regard des résultats issus des élections législatives du 31 juillet dernier. Sur la page de son compte Twitter l’ancien patron de Minusca dit inviter le garant du fonctionnement régulier des institutions, le président de la République à réunir les acteurs politiques et la Société civile pour éviter une crise institutionnelle et assurer la stabilité du pays.
Sur le même thème

Actualités
Vie conjugale : 1500 divorces prononcés en 2021
Partager l'articleDe nombreux couples se sont éclatés au cours de l’année dernière. Le tribunal civil de Dakar a prononcé 1500 divorces l’année dernière. Le journal Walf Quotidien qui donne l’information souligne que selon les données lire la suite…

Actualités
Élections locales : Les maires élus au suffrage universel direct
Partager l'articleLes maires seront désormais élus au suffrage universel direct. Cela veut dire, en termes plus clairs qu’ils seront directement élus par les populations et non les conseillers. Cette nouvelle donne a été possible grâce lire la suite…

Actualités
Présidentielle 2024 : Le PS va investir Amadou Bâ ce 16 décembre
Partager l'articleLe PS, membre de Bennoo Book Yakaar, a validé la décision de la coalition de faire de Amadou Bâ son candidat pour la présidentielle de 2024. Le choix fait, vient le moment de le lire la suite…
Soyez le premier à commenter