La Douane a intercepté au Port de Dakar des munitions de guerre d’une valeur de plus de 3 milliards de Fcfa. Selon le communiqué, la saisie a été effectuée sur le navire «Eolika» battant pavillon guyanais. L’opération a permis la découverte de trois conteneurs remplis de divers types de munitions. Sur ces entrefaites, 4 Ukrainiens ont été arrêtés. Ils sont actuellement placés en garde à vue.
Sur le même thème
Dakar : “44% des véhicules n’ont pas de visite technique”
Partager l'articleCheikhou Oumar Gaye, Directeur des Transports terrestres, a révélé hier que près de la moitié des véhicules, soit 44%, circulant à Dakar n’ont pas passé la visite technique. Pis, certains circulent avec de faux lire la suite…
Signature de Convention entre le ministère de l’Hygiène publique et le Port autonome de Dakar (vidéo)
Partager l'articleSignature de Convention entre Abdou Karim Fofana, ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique et Ababacar Sedikh Bèye, Directeur général du Port autonome de Dakar. Cette convention consiste à la mettre en lire la suite…
Ville de Dakar : Vers la “réforme déconsolidante record” (par Ngouda Mboup)
Partager l'article Comment désigne-t-on les maires ? Les populations locales, dans la plupart des démocraties, aujourd’hui, se donnent des représentants. En pratique, il existe plusieurs modes de désignation : l’auto-proclamation, l’hérédité, le tirage au sort, lire la suite…
Soyez le premier à commenter